Nudo by Pomelatto

Pour fêter les 10 ans de la marque, Pomelatto a sorti cette année une nouvelle édition de sa bague phare « Nudo » avec 5 nouvelles couleurs aussi belles les unes que les autres.

Je les voudrais toutes, merci !

 

Galerie | Cet article, publié dans Fashion, Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nudo by Pomelatto

  1. Claire dit :

    Moi aussi je les ai tjs aimées ces bagues. Et y’en a une autre, qui s’appelle Victoria je crois qui est mortellum

  2. Mam'Framboiz dit :

    Ah ! je ne suis vraiment pas à la page ! je ne connaissais pas. Heureusement que j’ai des filles pour y remédier… parce que ç’aurait été dommage ! Superbes bijoux ! Juste frustrant qu’il n’y ait pas de boutique à Caen…

Laisser un commentaire

