Hasta luego Valentín !

On a découvert Playa Valentín en 2009, complètement par hasard et depuis nous y allons environ 2 fois par an. C’est notre plage à nous. (on est toujours restés très vague quant à son emplacement exact hin hin hin)

Maintenant qu’on part du Mexique, je peux être un peu plus précise : elle est située sur la côte Pacifique, à une heure au Sud d’Ixtapa. Pour y parvenir, il faut d’abord trouver le sentier qui mène à une cocoteraie longue de 10 kilomètres, puis il faut prendre une barque pour traverser la lagune et enfin, on arrive chez Vicky ; femme d’au moins 120 ans qui est aussi la seule habitante du coin et la (meilleure) cuisinière de la plage.

À 4 semaines de notre départ du Mexique, on ne pouvait pas ne pas y retourner une dernière fois, donc nous partons aujourd’hui pour 3 jours de paradaïz à dormir près du feu à même le sable, à se laver dans la lagune et à observer les plus beaux couchers de soleil au monde.

Allez, salut !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photos ici et là etc… (mars 2010 et avril 2011)

Galerie | Cet article, publié dans Extraordinaire, Voyages & Traditions, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Hasta luego Valentín !

  1. Mam'Framboiz dit :

    Playa Valentin… nom prédestiné !!!
    Je vous souhaite un magnifique WE !

  2. Mam'Framboiz dit :

    Un petit moment pour écrire à ma Grande.
    J’ai vu l’île où tu passes quelques jours avec Frédo. Je trouve que tu as beaucoup de chance, et que tu as raison d’en profiter encore.
    Je pense que New-York sera très différent, mais ce sera une autre expérience.
    Je suis très heureuse de passer 2 jours avec ma fille qui est ta maman. Nous avons passé un bon moment.
    Je te fais de très gros bisous ma Grande, ainsi qu’à Frédo.
    Mamie

Laisser un commentaire

