La tour Infernale by Perrier

En me baladant sur Société Perrier aujourd’hui, mon regard s’est automatiquement dirigé vers cette présentation de cocktails.

J’y regarde d’un peu plus près (parce que c’est joli quand même), je lis 3 fois la recette.

Et là, je ne sais que dire, que penser…

Non mais il faut essayer… il est trop joli ce breuvage !

Il s’agit de mettre du jus (ici de cranberries) puis une rondelle de citron, puis du Perrier (RETENU PAR LA RONDELLE), puis à nouveau une rondelle qui va retenir du jus, etc. Voyez ?

Vous croyez ça possible vous ?? Le liquide tiendrait donc sur une rondelle de citron ? Comme ça, sans dégouliner sur tous les étages du cocktail ??

Je m’interroge.

Hop hop hop en cuisine ! On rassemble les ingrédients et on essaye. Et vous me raconterez… (moi je vais essayer avec de la Vodka sur un étage, comme ça au pire si mes étages ne marchent pas, ce sera pas perdu pour tout le monde hin hin hin)

Galerie | Cet article, publié dans Quotidien, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La tour Infernale by Perrier

  1. Claire dit :

    J’ai pas de tronci à la maison mais j’en achete dès que je peux, je fais et je te dis quoi, comme diraient nos amis les chtis.

  2. Mam'Framboiz dit :

    Ah mais à première vue, j’ai cru que c’étaient des verres superposés ! C’est ouf !
    J’essaierai aussi…

Laisser un commentaire

