Oh Yeah !

En 2001, un peu par hasard, l’album live à Roseland NYC de Portishead m’est tombé entre les mains. Depuis je l’écoute de 1 à 37 fois par semaine. Depuis 10 ans donc.

Jamais je ne les ai vus en concert. Ô rage Ô desespoir, ce n’est pourtant pas faute de les avoir traqués.

Mais ma vie va bientôt changer… dans exactement 36 heures, je serai au festival Corona Capital de México avec devant moi ce groupe de génie. Yiihaa ! Pour moi toute seule.

Juste eux et moi.

Mais ce n’est pas tout… il y aura aussi The Strokes et Moby, entre autres. Aaaaahhhhhhh quelle joie !

Et maintenant, cadeau : Roads en live à Roseland. ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.

Galerie | Cet article, publié dans Musique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Oh Yeah !

  1. Mam'Frambo1z dit :

    Oh la chance !!! J’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive……..

  2. Athi dit :

    Woohoo!!! Enjoy darling!

  3. Mam'Framboiz dit :

    Bah ! il est où le commentaire que j’avais laissé hier ??? Snif ! un récalcitrant ?
    Je je disais donc… Oh la chance !!!

Laisser un commentaire

