Where children sleep

Voici de très jolies photos (reportage en tour du monde, pile comme j’aime) issues du livre de James Mollison « Where children sleep ».

Ce livre invite les enfants à réfléchir sur les inégalités dans le monde à partir d’un univers qu’ils connaissent : leur chambre.

Magnifique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photos via The Telegraph

Galerie | Cet article, publié dans Arts, Voyages & Traditions, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Where children sleep

  1. Claire dit :

    Je connaissais, j’adore ce genre de trucs. Par contre, je ne monterais pas ça à mes enfants à leur âge. Enfin surtout Victor, je lui explique qu’il y a des inegalités mais là ces images seraient un coup à le traumatiser !

  2. Mam'Frambo1z dit :

    Poignant !

Laisser un commentaire

