Sculptures anatomiques by Maskull

Je me rends compte que j’ai un truc bizarre avec le corps humain représenté dans l’art. Que ce soit en sculpture, en peinture ou même au ciné, dès qu’il y a une distorsion d’un élément corporel, ça me fait fuir. Je ne sais pas pourquoi.

Maiiis, je viens de découvrir Maskull Lasserre et je ne peux que reconnaître que son travail relève de la science fiction. Il transforme n’importe quel objet quotidien en sculpture anatomique d’une précision hallucinante.

C’est beau, mais alors, j’aimerais pas du tout avoir Maskull comme colloc.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Galerie | Cet article, publié dans Arts, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sculptures anatomiques by Maskull

  1. Claire dit :

    Cest bien fait, mais comme toi je me dis que le mec doit etre un peu tordu. Il y a 2 min sur un autre blog jai vu des photos d’auto mutilation, maintenant, je vois des haches transformees en vertebres, je crois que j’ai plus faim.

  2. Athi dit :

    Hallucinant. Ca me met un peu mal à l’aise, mais en même temps c’est ce que je demande à une oeuvre d’art, susciter une réaction. >Effectivement, pas en coloc le mec!

Laisser un commentaire

