Help Fred ! … On the side

J’adooore FRED ! Il est drôle, beau et fort et il a toujours de supers trucs pour se coiffer fastoche et un peu à l’arrache comme j’aime. Sauf que… sauf que…

Pourquoi j’y arrive pas moi !! Pourquoiiii ?

Je perds un temps fou en ce moment le matin à essayer de faire ce truc là, mais je finis toujours par aller bosser avec une mauvaise queue de cheval…

Help Fred.

Cliquez ici pour voir la video

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Galerie | Cet article, publié dans Quotidien, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

