La cabane au fond du jardin

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je suis complètement dingue de ces cabanes faites par The Rustic Way, entreprise située dans le Minnesota. Ils réalisent nos rêves d’enfants en construisant ces petites maisons écologiques qui s’adaptent aux besoins de chacun : chambre d’hôtes, sauna, cabanon, tout est permis !

Moi j’en veux une pour faire la sieste…

(Photos The Rustic Way)

Galerie | Cet article, publié dans Déco, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La cabane au fond du jardin

  1. Claire dit :

    On dirait la maison du lapin blanc dans Alice au pays des merveilles.

  2. Mam'Framboiz dit :

    Alors ça, faut que je montre à Patrick ! lui qui rêve dans acheter une. Mais là, rien à voir avec les nôtres qui font plutôt chalet. Et comme Claire, j’ai tout de suite pensé à Alice…
    Celles-ci, c’est complètement magie d’enfance ! … juste un peu trop « neuf et propret » à l’intérieur.

Laisser un commentaire

