Préparation Brésil #1

A priori ce sera le Brésil… à partir de début novembre.

Euh, vous avez déjà vu à quoi ressemblent les brésiliennes ? Vous connaissez sûrement Daniella, Gisele, Fernanda, et leurs copines… Elles n’ont de moche que le nom, on est bien d’accord. Et bien au Brésil, elles sont toutes comme ça ! Et moi je pars vivre là bas dans 45 jours !

Donc mon Plan d’attaque #1 : PILATES.

Demain je commence, j’ai visité le truc qui s’appelle Pilates Condesa, c’est une salle de torture ni plus ni moins. Avec des lits, des sangles, et un bourreau.

Et les pilates, c’est une méthode à mi-chemin entre le yoga et la gym, sensée développer le corps de manière harmonieuse. Voilà.

On sera 8 par cours et il paraît qu’il faut que j’arrive « concentrée » avec des chaussettes propres, c’est que la réceptionniste m’a demandé. (!?!) Pour les chaussettes, ça devrait le faire.

Voyez un peu le truc:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai donc 45 jours, pour me sculpter un corps de déesse. Y’a plus qu’à me souhaiter du courage !

(photos Pilate Condesa)

Galerie | Cet article, publié dans Quotidien, Voyages & Traditions, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Préparation Brésil #1

  1. Mam'Framboiz dit :

    Non mais je rêêêêêêêêêêêêve !!!!!!!!!!!!!!!!
    J’en arrive à l’instant… DE MON PREMIER COURS DE PILATES !!!
    Même que ça me tire de partout partout dans le dos les cervicales les cuisses les fesses les mollets les bras………………………………………………. Pfff ! Dur d’être une star !
    Bon pour l’instant, au sol. Sans agrès. C’est l’échauffement. Ah bah c’est sûr… ça échauffe !
    C’est dingue çà ! Bienvenue au club ma Nénette.
    Et même que ma bourreau(lière) (tière) (bourrelle)… elle s’appelle Maud ! Rhooo ! Incredible !
    Ah bah ça !
    Bon… quant aux Brésiliennes… tu sauras maintenant qu’il n’y a pas qu’elles qui ont un corps de rêve ! M’enfin !
    Alors sinon… ce sera le Brésil ? Pfff ! ça fait loin !
    Allez, bon courage ma chérie ! mais tu vas voir… c’est excellent ! Et pour moi, vivement le 2ème cours…
    Bisous

  2. Claire dit :

    Oui il parait que c’est génial le pilate et j’ai appris ya 10 minutes que ma voisine était prof de pilate.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s