duquevelez A/W 2011

En mars 2011, le designer colombien Jorge Duque a présenté sa collection « La Belleza Perversa »  à Mexico, dans le cadre de la semaine de la mode mexicaine, Mercedes-Benz DFashion México. (événement sur lequel je bosse toute l’année sur la partie production/planéation).

Jorge Duque, c’est mon chouchou. En plus d’être sympa (il m’a offert un sac à la fin du défilé), il a été nommé révélation de l’année au Mexique grâce à sa collection faite principalement de soie, de cuir et de bouteilles d’eau recyclées… Fou, non?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et bien la bonne nouvelle, c’est qu’il revient le 26 septembre pour présenter sa collec’ printemps-été 2012. J’ai déjà repéré 2-3 trucs dont des shoes de dingue, on en reparlera le 27/09

duquevelez est la marque de Jorge Duque.

Galerie | Cet article, publié dans Fashion, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour duquevelez A/W 2011

  1. Mam'Framboiz dit :

    D’accord avec toi… ça semble très joli. Sobre et élégant.
    Et c’est lui, ta sublime pochette ? Ah bah je comprends !…

Laisser un commentaire

