Hunter

En bonne bretonne, j’ai toujours pensé que les bottes Aigle étaient les meilleures bottes au monde. Les plus esthétiques, les plus confortables, les plus bottes en caoutchouc.

Mais, Hunter a croisé mon chemin et j’ai douté ; les bottes Hunter, c’est tellement 2011, c’est Kate Moss en short, c’est vive la pluie !

J’ai voulu des bottes Hunter, j’ai cherché des bottes Hunter.

Puis j’ai découvert les bottes Hunter by Jimmy Choo…

Sauf que les bottes Hunter by Jimmy Choo elles coûtent 450 dollars et qu’ au Mexique, bah il ne pleut pas….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Galerie | Cet article, publié dans Fashion, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Hunter

  1. Claire dit :

    Oui, les Hunter sont superbes mais j’aime encore mieux les Kelly de chez Tretorn http://www.zappos.com/tretorn-kelly-rubber-rain-boot-black-2
    moins « écrase-merde » à mon goût et surtout super moins chères ! (je les ai en roses et je les convoite en navy)

  2. Athi dit :

    J’ai les Hunter en noir, et je vis dedans en ce moment (Ecosse=pluie). Elles sont top, et surtout très confortables, j’ai vraiment été impressionnée par le confort de ces bottes! Avec un slim et un pull un peu loose, je kiffe… Evidemment je voulais les J. Choo mais à 255 livres, on oublie. Une de mes amies les a, elles sont à tomber (je bave en pensant).

Laisser un commentaire

